Agression à Aïn Diab: ce que l’on sait sur l’état de santé de la victime
L’affaire de l’agression d’une jeune femme par son compagnon à Aïn Diab continue de faire des remous. Alors que la sœur de la victime, du nom de Nadia, est sortie hier de son silence pour livrer sa version des faits à Le Site info, elle a annoncé cette fois-ci que sa sœur a enfin quitté le service de réanimation du CHU Ibn Rochd. Son état de santé est stable et elle est hors de danger.
Rappelons que samedi 22 décembre au soir, un jeune homme a poignardé sa petite amie sur le parking du Mcdonald’s d’Aïn Diab, avant de mettre fin à ses jours en s’égorgeant. Une scène qui a provoqué une grande frayeur parmi les riverains.
Nadia avait expliqué à Le Site info que le jeune homme a appelé sa sœur samedi soir pour lui demander de sortir boire un café avec lui à Aïn Diab et exigé qu’elle soit accompagnée de sa nièce. Et de poursuivre: “Il a essayé de l’agresser à l’intérieur d’un restaurant situé sur la côte d’Aïn Diab, sauf qu’elle a réussi à s’enfuir”.
“Il l’a suivie et l’a finalement rattrapée, puis l’a poignardée sur le parking du Mcdonald’s d’Aïn Diab. La voyant baignant dans son sang, il a cru qu’elle était morte, il a alors mis fin à ses jours en s’égorgeant”, a-t-elle affirmé.
Aymane A.K