En ContinuMaroc

Agression à Aïn Diab: la sœur de la jeune femme sort du silence

L’affaire de l’agression d’une jeune femme par son compagnon avant de se donner la mort à Aïn Diab continue de faire parler d’elle. La sœur de la jeune femme agressée est sortie de son silence pour livrer sa version des faits et balayer les rumeurs qui ont circulé sur la Toile.

Dans une déclaration à Le Site Info, cette dernière a fait savoir que l’incident, dont les péripéties se sont déroulées samedi 22 décembre au soir, « n’a rien à voir avec la trahison ».

Et d’ajouter que sa sœur ne fréquentait pas un autre homme autre que son fiancé, soulignant que les informations selon lesquelles ce dernier l’aurait surpris en compagnie d’un autre homme dans un café à Aïn Diab, « sont complètement infondées ».

Nadia a poursuivi en expliquant que le jeune homme a appelé sa sœur samedi soir pour lui demander de sortir avec lui pour boire un café à Aïn Diab, et a exigé qu’elle soit accompagnée de sa nièce. Et de poursuivre: « Il a essayé de l’agresser à l’intérieur d’un restaurant situé sur la côte d’Aïn Diab, sauf qu’elle a réussi à s’enfuir ».

« Il l’a suivi et l’a finalement rattrapé, puis l’a poignardée sur le parking du Mcdonald’s d’Aïn Diab. La voyant baignant dans son sang, il a cru qu’elle était morte, il a alors mis fin à ses jours en s’égorgeant », a-t-elle affirmé.

À noter que la victime est toujours admise au service de réanimation du CHU Ibn Rochd. Sa situation demeure critique.

Rappelons que samedi 22 décembre au soir, un jeune homme a poignardé sa petite amie sur le parking du Mcdonald’s d’Aïn Diab, avant de mettre fin à ses jours en s’égorgeant. Une scène qui a provoqué une grande frayeur parmi les riverains.

Aymane A.K


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Les dates des prochaines vacances scolaires au Maroc











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page