En ContinuMaroc

Meurtre à Chefchaouen: ce que l’on sait

Une femme a été tuée à Chefchaouen par son ex-mari qui venait de sortir de prison. Selon une source de Le Site info, le mis en cause, après l’avoir assassinée, a pris la fuite et s’est caché dans une forêt de peur d’être arrêté par les gendarmes.

A ce moment-là, il a croisé un berger et l’a menacé de le tuer s’il alerte les autorités. Ce dernier, apeuré, lui a donné à manger et lui a offert une couverture pour se protéger du froid. Malgré les menaces, le berger a pris son courage à deux mains et a appelé les éléments de la gendarmerie royale qui, à bord d’un hélicoptère, se sont rendus à la forêt et ont mis la main sur le coupable.

Rappelons que ce sordide meurtre a eu lieu mardi 4 décembre, lorsque le mis en cause a asséné plusieurs coups mortels à son ex-femme, la tuant sur le coup. Une source de Le Site info a confié qu’une violente dispute a éclaté entre le coupable et la victime, le poussant à se munir d’un couteau et à passer à l’acte. Il a également agressé son ex-belle-mère qui était présente au moment de la dispute avant de prendre la fuite.

S.L.

 

 


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Les dates des prochaines vacances scolaires au Maroc











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page