En ContinuPolitique

Le premier ministre tchèque est au Maroc

Le premier ministre tchèque Andrej Babiš est arrivé mardi au Maroc pour une visite officielle de deux jours à la tête d’une importante délégation de son pays.

A son arrivée à l’aéroport de Rabat-Salé, Babiš a été accueilli par le chef du gouvernement Saâd Dine El Otmani.

Après avoir passé en revue un détachement d’honneur de la première base aérienne des Forces Royales Air (FRA) qui rendait les honneurs, le chef de l’exécutif tchèque a été salué par le ministre d’État chargé des droits de l’Homme, El Mustafa Ramid, et la secrétaire d’État auprès du ministre des Affaires étrangères et de la coopération internationale, Mounia Boucetta.

Le premier ministre tchèque a ensuite été salué par le gouverneur de la préfecture de Salé, Abderrahman Benali, le maire de la ville de Rabat, Mohamed Sadiki, et l’ambassadeur du Maroc en République Tchèque, Hanane Saadi ainsi que par d’autres personnalités.

La délégation l’accompagnant est notamment composée de la ministre de l’Industrie et du commerce, Marta Novakova, du secrétaire d’Etat du ministère des Affaires étrangères, Miloslav Stasek, et de l’ambassadeur tchèque au Maroc. Lors de son séjour dans le Royaume, Andrej Babiš aura des entretiens avec plusieurs responsables marocains.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Les dates des prochaines vacances scolaires au Maroc











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page