En ContinuMaroc

Meknès: un collégien mortellement percuté pendant qu’il manifestait contre l’heure d’été

Zouheir L., un collégien de 13 ans, est décédé, ce vendredi matin, dans un grave accident de la circulation à Meknès.

Le jeune homme a été transporté d’urgence à l’hôpital Mohammed V, mais a succombé à ses blessures.

Dans une déclaration à Le Site Info, le directeur de l’hôpital, Nabil Zouini, a indiqué que l’établissement a reçu vendredi matin le corps d’un garçon de 13 ans qui a été percuté par un véhicule.

« L’enfant qui a été gravement touché à la tête, a rendu l’âme à bord de l’ambulance lors de son transfert à l’hôpital », a-t-il ajouté.

« Le corps a été placé à la morgue », a-t-il poursuivi, soulignant ignorer « les circonstances exactes de l’accident ».

Par ailleurs, la soeur de l’élève décédé a confirmé que son frère, qui poursuivait ses études au collège Ibn Rochd, est décédé avant son arrivée à l’hôpital.

« Mon frère est mort après avoir été percuté par une voiture. Ses camarades de classe n’ont pas pu arrêter le chauffeur du véhicule qui a pris la fuite », a-t-elle indiqué au micro de Le Site Info.

Et de préciser que son frère manifestait contre le maintien de l’heure d’été avec ses condisciples, avant d’être percuté.

Par ailleurs, une enquête a été ouverte par les autorités compétentes pour déterminer les circonstances exactes de cet accident.

Rappelons que depuis mercredi 7 novembre, des manifestations d’élèves ont lieu dans plusieurs villes du Maroc pour protester contre le maintien de l’heure d’été.

S.L.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Visas Schengen : le Maroc poursuit sa lutte contre les intermédiaires











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page