En ContinuSport

Badou Zaki va-t-il retourner en Algérie?

Il pourrait retourner en Algérie. Selon des sources médiatiques algériennes, les dirigeants de Nasr Athletic Hussein Dey, souhaiteraient que Badou Zaki prenne les commandes du club, en remplacement de Billel Dziri.

Les mêmes sources précisent qu’un dirigeant du club se rendra au Maroc dans les heures à venir pour commencer les négociations avec l’ex-sélectionneur national.

A noter que si Zaki signe avec le Nasr Athletic Hussein Dey, il s’agira de sa 3ème expérience en tant que coach en Algérie, après celles de Chabab Belouizdad et du MC Oran.

Rappelons que l’entraîneur marocain avait résilié son contrat avec l’équipe du MC Oran “à l’amiable”.

Les Algériens lui ont reproché notamment d’avoir empoché 4 mois de salaire (80.000 euros) à la signature de son contrat et d’avoir pris ensuite la poudre d’escampette sans honorer ses obligations, ce qui avait fait effet de scandale en Algérie selon La Gazette du Fennec. De son côté, Badou Zaki nie en bloc.

Selon le média, après de longues semaines de négociations et chantages, l’entraineur Badou Zaki aurait consenti, depuis sa résidence au Maroc, à signer sa lettre de résiliation et restituer à l’émissaire du club la moitié de son 4ème mois de salaire.

Affaire à suivre…

S.L.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Visas Schengen : le Maroc poursuit sa lutte contre les intermédiaires











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page