Béni Mellal: nouvelle arrestation dans l’affaire de Khadija
La police de Béni Mellal a interpellé vendredi 2 novembre un individu impliqué dans l’affaire de la jeune Khadija, kidnappée, séquestrée, violée par dix personnes et tatouée contre son gré dans la région de Fkih Bensaleh.
Dans une déclaration à Lesiteinfo, le père de la victime a assuré que les éléments de la gendarmerie royale ont convoqué Khadija pour identifier le jeune homme arrêté.
Ce dernier a été déféré devant le parquet compétent et sera poursuivi pour trafic humain.
Youssef Chehbi, l’avocat de Khadija, avait confié à Alyaoum24, qu’il a reçu les résultats de l’expertise médicale qu’a subie l’adolescente de 17 ans.
«Le rapport a assuré que certains tatouages sont nouveaux et d’autres anciens. Il a également révélé que certains ont été faits de force, contrairement à d’autres», a-t-il expliqué.
L’avocat a également confirmé, selon l’expertise, que des rapports sexuels ont eu lieu mais assuré que Khadija est toujours vierge. «La victime a un hymen complaisant qui nécessite une incision pour le perforer», a-t-il souligné.
Pour rappel, le cas de Khadija avait fait l’objet d’une controverse par la spécialisée en cosmétique Linda Paradis, qui a déclaré que le tatouage de la fille violée était ancien. “Les tatouages datent d’au moins 3 mois. Ces tatouages ne peuvent pas avoir 8 semaines. Et la jeune fille a beaucoup de cicatrices anciennes. Je doute de la version de Khadija”, avait-t-elle affirmé par téléphone à Le Site info.
R.T.