En ContinuSport

Encore des actes de vandalisme en Botola (VIDEO)

Le Grand stade de Tanger a été le théâtre d’actes de vandalisme dans la soirée du samedi 3 novembre après le match qui a opposé le Raja de Casablanca au Wydad de Fès, comptant pour les demi-finales de la Coupe du Trône.

Des supporters rajouis ont en effet causé des dégâts matériels au stade, en arrachant plusieurs sièges. Une scène qui a fait le tour des réseaux sociaux.

Rappelons que le Wydad de Fès a décroché son billet pour la finale de la Coupe du Trône à la faveur de sa victoire, samedi à Tanger, aux tirs au but face au Raja de Casablanca.

Sur la pelouse du complexe sportif de la ville du Détroit, la rencontre s’est soldée par un nul (1-1). Les Rajaouis ont ouvert la marque grâce à Abdelilah El Hafidi à la 20e minute mais n’ont pas pu conserver leur avantage puisque les Fassis ont égalisé par le biais de Azeddine Baala (76e).

Le Wydad de Fès, qui disputera la première finale de son histoire, affrontera la Renaissance de Berkane qui s’est imposée, vendredi, face à l’autre équipe de Casablanca, le Wydad.

S.L.

https://www.youtube.com/watch?v=FpfR3htSGNk


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Visas Schengen : le Maroc poursuit sa lutte contre les intermédiaires











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page