En ContinuSport

Badou Zaki de retour en Botola?

Selon des sources dignes de foi recueillies par Le Site info, le cadre national, Badou Zaki, serait sur le point de driver une équipe locale en Botola Pro.

L’ex-sélectionneur tout juste remercié par le MC Oran aurait reçu dernièrement deux offres de la part d’équipes marocaines qu’il serait en train d’examiner, excluant tout retour pour le moment vers l’Algérie.

L’entraîneur marocain Badou Zaki avait résilié son contrat avec l’équipe du MC Oran « à l’amiable » après s’être absenté de l’entraînement pendant une semaine.

Les Algériens lui ont reproché notamment d’avoir empoché 4 mois de salaire (80.000 euros) à la signature de son contrat et d’avoir pris ensuite la poudre d’escampette sans honorer ses obligations, ce qui avait fait effet de scandale en Algérie selon La Gazette du Fennec. De son côté, Badou Zaki nie en bloc.

Selon le média, après de longues semaines de négociations et chantages, l’entraineur Badou Zaki aurait consenti, depuis sa résidence au Maroc, à signer sa lettre de résiliation et restituer à l’émissaire du club la moitié de son 4ème mois de salaire.

En attendant, Badou Zaki qui avait entraîné un certain nombre d’équipes marocaines, telles que le Wydad, l’Olympique Safi, le KAC Marrakech et l’IR Tanger, n’est pas prêt de remettre les pieds en Algérie pour y faire valoir ses compétences.

M.J.K

 

 


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Visas Schengen : le Maroc poursuit sa lutte contre les intermédiaires











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page