People

Saad Lamjarred: la dernière décision de la justice

Du nouveau dans l’affaire Saad Lamjarred. Incarcéré depuis plus d’un mois à la maison d’arrêt de Draguignan, dans le sud de la France, le chanteur devrait bientôt être confronté à la jeune femme qui l’a récemment accusé de viol.

C’est ce qu’aurait décidé la justice française lors de la dernière audience de l’affaire de l’interprète de « Casablanca », selon Hespress qui cite des « sources médiatiques concordantes ».

En convoquant la présumée victime de Lamjarred, le tribunal entend comparer les versions des deux parties après avoir procédé, vendredi dernier, à l’audition des témoins. Il s’agit de membres du personnel de l’hôtel où les faits auraient eu lieu, selon les mêmes sources.

Par ailleurs, la journaliste et présentatrice marocaine Meryem Saïd a tenu à démentir les rumeurs selon lesquelles le chanteur aurait tenté de se suicider dans sa cellule du centre pénitentier de Draguignan.

Rappelons que Lamjarred a été placé en détention provisoire, mardi 18 septembre, sur décision de la cour d’appel d’Aix-en-Provence.

Le chanteur marocain, mis en examen pour viol et placé sous contrôle judiciaire, a été présenté, le même jour, devant le juge des libertés et de la détention à Draguignan. Le Parquet avait fait appel de la décision de sa remise en liberté sous contrôle judiciaire, souhaitant que l’artiste soit en détention provisoire, au moins pendant le début de l’instruction.

Il a été interpellé à la fin du mois d’août à Saint-Tropez (Côte d’Azur), après la plainte d’une jeune femme de 29 ans pour “faits caractérisés de viol” et inculpé le 28 août, Lamjarred avait été placé, sur décision du juge des libertés et de la détention, sous contrôle judiciaire avec interdiction de quitter le territoire et paiement d’une caution de 150.000 euros.

S.L.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Visas Schengen : le Maroc poursuit sa lutte contre les intermédiaires











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page