En ContinuMaroc

Autoroute de Casa: la situation ne s’arrange pas (VIDEO)

Depuis vendredi dernier, la voie-express urbaine de Casablanca connaît une situation d’encombrement en raison de la réfection du pont dont la chute d’une partie a causé la mort d’une femme.

Face à cette situation, les automobilistes ont tenu à exprimer leur colère, notamment face à l’absence de signalisation destinée à les informer de ce qui se passe ou encore de l’état d’avancement des travaux.

« Il est inconcevable de constater l’absence de signalisation. Il y a un embouteillage montre dont on ignore la cause », a déclaré un automobiliste au micro de la chaîne 2M.

Rappelons qu’une femme a payé de sa vie lorsque qu’une partie d’un pont s’est écroulé sur l’autoroute urbaine de Casablanca au niveau de Derb Sultan, en direction de Rabat. La défunte était accompagnée de sa fille en voiture, lorsque ce drame s’est produit vendredi 19 octobre.

Cette dernière a été conduite à l’hôpital tandis que sa maman, morte sur le coup, a été transportée à la morgue, selon une source de Le Site Info.

Notre source a par ailleurs évoqué les fortes pluies qui se sont déversées ces derniers jours sur la capitale économique. Elles auraient fait tomber un morceau du pont, causant du coup cette regrettable tragédie.

L’enquête ouverte par les services compétents devrait apporter les éclaircissements nécessaires.

Les accidents sur les routes du Maroc, liés au manque de sécurité sont assez fréquents et font parfois des blessés graves et même des morts.

S.L.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Les dates des prochaines vacances scolaires au Maroc











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page