Le roi Mohammed VI a pratiqué l’un de ses sports préférés à Bouznika
Il est de notoriété publique que le roi Mohammed VI pratique plusieurs sports parmi lesquels figure la chasse. Une activité à laquelle s’adonne avec passion le Souverain.
Dans sa livraison de cette semaine, l’hebdomadaire arabophone Al Ayam a révélé que le roi Mohammed VI a pratiqué la chasse le week-end dernier dans les environs de Bouznika. La route reliant Rabat à Bouznika a connu un important dispositif de sécurité à cette occasion, ajoute le journal.
Un passe-temps que le Souverain aime pratiquer dans différentes régions du Royaume, notamment dans les forêts de la région d’Ifrane ou encore dans l’une des réserves située à Aït Ourir, dans le Haut Atlas près de Marrakech, rappelle Al Ayam.
Rappelons par ailleurs que le roi Mohammed VI est arrivé en fin de semaine à Marrakech. Il a accompli la prière du Vendredi à la Mosquée Koutoubia à Marrakech.
Le Souverain a été aperçu en voiture, vendredi matin, circulant sans protocole dans les rues de Marrakech, plus précisément dans le quartier M’hamid.
Selon une source de Le Site Info, le Souverain, qui était probablement accompagné de l’un de ses conseillers, est arrivé dans la ville ocre jeudi 18 octobre et devrait y inaugurer plusieurs projets socio-économiques.
K.Z.