Mohammedia: un meurtre secoue la ville
Un policier exerçant dans le district provincial de police de Mohammedia a été contraint, jeudi soir, de tirer deux balles de sommation de son arme de service pour arrêter un individu qui, dans un état impulsif, menaçait les éléments de police et les citoyens à l’arme blanche, mettant leur vie en danger éminent.
Selon la DGSN, les éléments de police sont intervenus pour appréhender le mis en cause, qui, soupçonné d’être impliqué dans une affaire d’homicide volontaire dans la banlieue de Mohammedia, avait été dénoncé par plusieurs citoyens. Une fois le suspect arrêté, il a été procédé à l’examen de la dépouille, précise la même source, ajoutant que les constations se poursuivent pour déterminer l’éventuelle scène du crime, identifier la victime et élucider les circonstances ayant conduit à cet acte criminel.
Interpellé dans un état anormal, le mis en cause a été soumis à une enquête judiciaire menée sous la supervision du parquet compétent en vue de dévoiler les tenants et aboutissants de cette affaire, conclut la source.
S.L. (avec MAP)