Sport

Deux rencontres cruciales au Complexe Moulay Abdellah

Le Complexe Moulay Abdellah de Rabat, fermé actuellement pour entretien de la pelouse, accueillera deux matchs importants en novembre.

Selon Al Massae, il abritera vendredi 16 novembre la rencontre qui opposera les Lions de l’Atlas au Cameroun dans le cadre de la 5ème journée des éliminatoires de la CAN 2019.

Deux jours après, il accueillera la finale de la Coupe du Trône qui sera disputée par les deux vainqueurs des demi-finales. Le Wydad de Casablanca affrontera en effet le 2 novembre au stade de Fès la Renaissance de Berkane et le Raja de Casablanca croisera les crampons le lendemain avec le Wydad de Fès au stade Ibn Batouta de Tanger.

Rappelons que la sélection nationale disputera une double confrontation contre les Iles Comores dans le cadre des 3ème et 4ème journées des éliminatoires de la CAN 2019. Le premier match se jouera le 13 octobre à 19h (heure marocaine), au complexe Mohammed V à Casablanca, alors que le match retour aura lieu trois jours plus tard au stade international Saïd Mohamed Cheikh à Mitsamiouli aux Comores à 15h00 (HL).

N.M.

 

 


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Visas Schengen : le Maroc poursuit sa lutte contre les intermédiaires











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page