VIDEO. Actes de vandalisme à Oued Zem (Raja-Oued Zem)
A l’issue de la rencontre Raja-Rapide club de Oued Zem, des confrontations entre les supporters des deux équipes ont éclaté dans la ville.
Dimanche soir, la petite ville de Oued Zem a été le théâtre d’actes de violence, suite à des confrontations entre les supporters de l’équipe locale à ceux du Raja de Casablanca.
Ces actes de vandalisme se sont déclenchés avant et après la rencontre qui a opposé les deux équipes pour le compte du quart de finale de la Coupe du trône.
Une vidéo montre des images des confrontations ayant précédé la rencontre. « Les confrontations se sont intensifiées après le match et se sont étendues dans les rues de la ville causant de sérieux dégâts, à travers un échange de jets de pierres. Les supporters ont également mis le feu aux roues des voitures garées », rapporte une source de Le Site info.
Selon la même source, les habitants de la ville ont exprimé leur indignation face à ces actes de violence, qui ont également causés des blessures dans les rangs des services de sécurité.
A noter que le Raja de Casablanca est sorti vainqueur par 1 but à 0 dans son match face à l’équipe locale. Dans la même compétition, le Wydad de Casablanca a rejoint le dernier carré suite à sa victoire face à l’Olympic de Safi par 2 buts à 1, au complexe Mohammed V.
Au programme des demi-finales, le WAC jouera contre la Renaissance sportive de Berkane, et le Raja sera opposé au Wydad de Fès.
H.M.
https://www.youtube.com/watch?v=lQq0yh1PgSY