En ContinuPolitique

Ce qu’a dit Benkirane au sujet d’El Othmani

L’ancien secrétaire général du PJD, Abdellilah Benkirane, le fer de lance de la rébellion qui couve au parti de la lampe depuis que l’affaire Afilal a éclaté, a fait profil bas en jouant l’apaisement en ce samedi du 15 septembre, en marge de la réunion du Conseil national du PJD qui se tient à Bouznika. 

« Quiconque veut soutenir El Othmani, le fait et ceux qui ne veulent pas lui donner cette chance, lui foutent la paix », a dit l’instigateur du mouvement protestataire qui secoue le parti du Chef du gouvernement. 

Quant au secrétaire général actuel du Parti de la Justice et du Développement, il a opté en cette ouverture du Conseil national (Parlement du PJD) pour botter en touche, ignorant ainsi ces déclarations et préférant plutôt, s’en prendre à Noureddine Ayouch, adepte opiniâtre de l’enseignement de la darija, autre sujet brûlant de l’actualité politique du moment. El Othmani a préféré esquiver la question qui fâche sur Benkirane.

Concernant la crise entre le PPS et le PJD, Benkirane a expliqué que c’était un « malentendu » et que le gouvernement allait dépasser tout cela.

M.J.K


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Visas Schengen : le Maroc poursuit sa lutte contre les intermédiaires











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page