Maroc: mobilisation pour Mimoun El Oujdi, de nouveau hospitalisé
Le chanteur de rai Mimoun el Oujdi a été transporté à l’hôpital militaire de Rabat, suite à un nouveau problème de santé, a appris Le Site info.
Mimoun Bekkouch (de son vrai nom), suit un traitement contre le cancer. Il a subi en septembre de l’année dernière une opération chirurgicale après une série de séances de chimiothérapie. Samedi dernier, il a été admis à l’hôpital militaire de Rabat suite à la détérioration de sa santé.
Par solidarité avec la star marocaine, le chanteur populaire Abdelaziz Stati a lancé un appel aux artistes marocains pour organiser une soirée de gala, dont les revenues seront utilisés pour aider l’artiste à couvrir les frais de son hospitalisation.
« Les Marocains sont solidaires les uns avec les autres… j’invite tous mes amis à participer à une soirée le mercredi 26 septembre à Rabat, en l’honneur de Mimoun el Oujdi », a écrit Stati sur son compte Facebook.
Le geste de Stati a été très apprécié par les internautes, qui pensent que ceci aidera le chanteur.
Pour leur part, les chanteurs populaires Abdel Ali Anouar, Said Senhaji, Younes Boulmani, et Adil Miloudi ont rejoint la liste des artistes participants à la soirée de solidarité initiée par Abdelaziz Stati.
H.M.