En ContinuMonde

France: Saad Lamjarred déféré au Parquet

Les déboires judiciaires de Saad Lamjarred ne font que commencer. Le chanteur marocain qui a été placé en garde à vue de dimanche à mardi 28 août, sera déféré au Parquet en attendant une éventuelle enquête judiciaire, croit savoir Nice Matin.
Selon cette même source, Saad Lamjarred a vraisemblablement été interpellé à l’hôtel Ermitage de Saint-Tropez, ce qui prouve que la brigade de recherches de la région a « réuni suffisamment d’éléments pour ouvrir une enquête ».

Nice Matin ajoute que c’est dans l’établissement de Saint Tropez « Ermitage » qu’il a été interpellé suite à une accusation de viol.

La plaignante est née en 1989. Elle est originaire des Alpes-Maritimes et travaillait à Saint-Tropez en tant que saisonnière, précise le média local, qui note que Saad Lamjarred ne s’est pas fait discret dans les rues de Saint Tropez, contrairement à ce que lui avaient demandé ses avocats et son entourage.

« Il faisait du shopping ou profitaient des établissements nocturnes du village, le tout accompagné d’un photographe qui ne manquait pas d’attirer l’attention sur lui » et « il avait également été reconnu par des fans alors qu’il faisait ses courses ».

Rappelons que le chanteur marocain, en liberté provisoire, est toujours poursuivi par la justice française suite aux accusations de Laura Prioul qui datent de 2016. D’autres affaires ont entaché la carrière de Saad Lamjarred durant ces dernières années.

S.L.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Visas Schengen : le Maroc poursuit sa lutte contre les intermédiaires











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page