En ContinuMaroc

Casablanca: le cri du cœur d’un enfant atteint d’un handicap (Vidéo)

Abdessamad est un jeune garçon de Casablanca né avec une malformation au niveau de la jambe. Elle a finalement été amputée. Grand fan du Raja de Casablanca, il a assisté dimanche 29 juillet, au match des Verts contre l’Assec Mimosas et n’a pas manqué de toucher de par son amour et son engagement les milliers de supporters présents au complexe Mohammed V. Sauf que derrière cette passion se cache un enfant désespéré, dans le besoin, qui essaie d’oublier son quotidien.

Abdessamad est malheureusement issu d’une famille pauvre qui tente tant bien que mal de subvenir à ses besoins. Son père est aveugle et malentendant et sa mère doit subir d’urgence une ablation de la vésicule biliaire. Il a ainsi lancé un appel aux bienfaiteurs, les appelant à aider ses parents et à prendre en charge leurs soins.

En parallèle, il a émis le souhait de rencontrer les joueurs du Raja de Casablanca, Issam Erraqi, son idole en particulier, pour prendre des photos avec eux et faire leur connaissance. Il a également dit qu’il a toujours rêvé de retrouver sa jambe.

L’ancien joueur des Verts avait d’ailleurs partagé une photo d’Abdessamad sur sa page officielle, prise lors du match contre l’Assec, et confié qu’il était ému par l’amour qu’éprouve cet enfant pour le club casablancais.

N.M.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Visas Schengen : le Maroc poursuit sa lutte contre les intermédiaires











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page