En ContinuSport

Mondial 2018: la sélection aurait pu mieux faire, selon Lekjaa

Le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Faouzi Lekjaa, a indiqué ce mardi à Rabat, que la sélection nationale aurait pu réaliser de meilleurs résultats au Mondial qui s’est déroulé en Russie.

«L’équipe nationale de football aurait pu réaliser de meilleurs résultats au Mondial de la Russie, ce qui n’a pas été le cas en raison notamment de la longue absence de la coupe du monde et de l’arbitrage, ainsi que nos choix lors du premier match qui se sont répercutés négativement sur nos joueurs», a indiqué Lekjaa qui était Invité du forum de la MAP.

Il a également relevé lors du Forum organisé sous le thème “bilan de l’action de la FRMF et évaluation de la participation marocaine au Mondial-2018″, qu’”on n’utilise pas la technique du VAR (Arbitres assistants vidéo, Ndlr) lors d’une coupe du monde pour l’expérimenter”.

Le président de la FRMF a, par ailleurs, fait observer que le volet financier représente désormais un “souci” qui pourrait impacté négativement l’avenir du ballon rond dans le monde.

S.L. avec MAP


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Visas Schengen : le Maroc poursuit sa lutte contre les intermédiaires











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page