Marrakech: des voitures de luxe pour le PJD font polémique
Le bruit court à Marrakech que le maire de la ville Mohamed Larbi Belcaid aurait conclu deux contrats pour l’acquisition de 26 voitures de luxe au prix de 5 millions de dirhams. Selon des sources concordantes, ces véhicules sont destinés à quelques membres de son parti, le PJD.
Khalil Boulehsen, le vice-président de l’arrondissement de Guéliz et membre du conseil de la ville ocre a en effet accusé le parti islamiste de dépenser des sommes faramineuses pour l’achat de ces voitures au lieu d’accorder les subventions aux clubs sportifs de la ville comme stipulé par la charte communale. «Pendant que les habitants des Douars de Guéliz souffrent en silence, on a préféré les abandonner pour se concentrer sur les futilités», a-t-il déploré.
Boulehsen a également précisé que les élus du PJD avaient pourtant visité ces Douars pendant leurs campagnes électorales et constaté l’état déplorable des familles qui y habitent. Contacté par nos soins, le maire de Marrakech n’a pas répondu à nos appels afin de mettre les choses au clair.
S.L.