EconomieEn Continu

Boycott: Centrale Danone annonce bientôt ses nouveaux prix

Depuis quelques jours, Centrale Danone est à pied-d’œuvre pour préparer une formule adaptée aux revendications des boycotteurs qui exigent la baisse des prix. L’entreprise cherche, en effet, à retrouver sa place dans le marché après avoir accusé des pertes colossales causées par la campagne de boycott.

Une source de Centrale a confié à Le Site Info que l’entreprise annoncera très prochainement le nouveau prix de ses produits afin de se réconcilier avec ses clients et entamer un nouveau chapitre. Et d’ajouter que son PDG Emmanuel Faber « supervise lui-même cette nouvelle action qui devrait plaire aux consommateurs ». Ce dernier a d’ailleurs fait appel à des experts français qui travaillent sans relâche pour sortir l’entreprise de la crise qui l’engloutit depuis le lancement de la campagne de boycott.

Concernant les nouveau prix des produits de Centrale Danone, la même source a précisé que les responsables n’ont encore rien fixé, confiant que la baisse sera de 20 à 30 centimes. En parallèle, les prix pourraient différer d’une ville à une autre.

S.L.

 

 


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Visas Schengen : le Maroc poursuit sa lutte contre les intermédiaires











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page