Sport

Hervé Renard: la vérité sur les rumeurs de départ des Lions de l’Atlas

Partira, partira pas? Depuis quelques jours, des rumeurs persistantes font état d’un départ imminent d’Hervé Renard de la sélection nationale après le Mondial russe. Le technicien français, sous contrat avec le Maroc jusqu’en 2022, aurait reçu plusieurs offres notamment de la part de la fédération algérienne de football.

Selon nos confrères de 2m.ma qui citent une « source bien informée », Hervé Renard restera bien à la tête des Lions de l’Atlas et son contrat « n’est pas remis en question ».

Après une bonne prestation lors du Mondial 2018, malgré l’élimination dès le premier tour, le « sorcier blanc » devra maintenant permettre aux Lions de l’Atlas de se qualifier pour la CAN 2019, qui se tiendra au Cameroun. Les coéquipiers de Mehdi Benatia reprendront d’ailleurs les éliminatoires de la compétition africaine à partir du mois de septembre en affrontant le Malawi.

Renard, qui avait fait l’objet de rumeurs similaires avant le début de la Coupe du monde, restera donc bien au Maroc. Voilà qui est clair!

S.L.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Visas Schengen : le Maroc poursuit sa lutte contre les intermédiaires











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page