En ContinuSport

Maroc-Iran: Quand Carlos Queiroz a provoqué le staff technique (VIDEO)

Le match ayant opposé, le 15 juin, le Maroc à l’Iran en Coupe du Monde a connu quelques tensions du côté des deux staffs techniques.

Carlons Qeiroz est un entraineur portugais. Il a notamment entrainé le Real Madrid et le Portugal. Son objectif face au Maroc était simple et bien calculé: « il fallait déstabiliser le Maroc psychologiquement », a-t-il dit en conférence de presse. L’Iran, en restant en défense, a joué avec ses moyens, en cherchant au moins le match nul face à une équipe offensive des Lions de l’Atlas qui n’a jamais réussi à trouver la clé. Et en deuxième mi-temps, lorsque les Marocains étaient plus frais physiquement, les Iraniens ont cassé la rencontre en effectuant des fautes.

À la 65ème minute de la rencontre, Patrice Beaumelle, entraîneur adjoint du sélectionneur national Hervé Renard, s’est insurgé contre le jeu agressif des Iraniens, ce qui a poussé leur sélectionneur Carlos Queiroz à réagir méchamment. Les deux techniciens se sont pris le bec pendant quelques secondes en présence d’Hervé Renard qui a calmé la situation. Pendant toute la rencontre, Carlos Qeiroz a essayé de provoquer les joueurs marocains et le staff technique.

Rappelons que le Maroc s’est incliné contre l’Iran sur le score de 1 à 0, un but marqué contre son camp par Aziz Bouhaddouz. Le pire scénario pour les Lions de l’Atlas.

N.M.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Les dates des prochaines vacances scolaires au Maroc











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page