En ContinuMaroc

Du nouveau dans l’affaire du professeur qui a tabassé son élève à Khouribga

Le Tribunal de première instance de Khouribga a décidé, ce jeudi matin, d’arrêter les poursuites engagées à l’encontre du professeur qui est apparu dans une vidéo, largement diffusée sur les réseaux sociaux, en train de tabasser et d’insulter une élève en pleine classe.

Selon une source de Le Site Info, la défense de l’enseignant en question a présenté une demande au parquet général dans ce sens, après la séance de réconciliation qui s’est tenue entre le professeur et la jeune victime.

Rappelons que l’enseignant avait été interpellé et incarcéré après la publication de la vidéo qui était devenue virale et avait provoqué indignation et condamnation de la Toile marocaine.

A rappeler aussi que tout en condamnant le geste de l’enseignant, mis hors de lui et ayant commis cet acte répréhensible, les propres camarades de la jeune fille avaient avoué qu’elle n’avait cessé ce jour-là de provoquer son prof en lui jetant des morceaux de craie pendant qu’il était au tableau. Ce dernier a été finalement accueilli à sa sortie de prison avec des fleurs par l’élève en question!

S.L.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Visas Schengen : le Maroc poursuit sa lutte contre les intermédiaires











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page