En ContinuMaroc

Course-poursuite à Rabat: ce qui s’est réellement passé (Vidéo)

Après la diffusion d’une vidéo montrant des policiers armés poursuivant une voiture sur les rails du tram, une source de Le Site Info a confié que ces derniers n’ont pas utilisé leurs armes, comme véhiculé sur les réseaux sociaux.

Elle a souligné que le conducteur de la voiture, une Ford Fiesta, a refusé de se soumettre au contrôle des gendarmes dans un barrage entre Kénitra et Salé. Ces derniers ont communiqué à la police la marque de la voiture et son numéro d’immatriculation pour l’arrêter.

A Rabat, le mis en cause s’est obstiné, échappant encore une fois à la police au niveau d’un rond-point. Cette dernière a ainsi entamé une véritable course-poursuite et a dû sortir les armes pour arrêter la voiture. Mais il n’y a pas eu de tirs de sommation.

Pendant qu’il roulait sur les rails, le conducteur s’est finalement arrêté au niveau de Bab El Had, au centre-ville de Rabat qui connaît généralement une grande affluence.

La même source a confié que le mis en cause, d’après les premiers éléments de l’enquête, a des problèmes conjugaux, ce qui explique son état anormal.

K.Z.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Les dates des prochaines vacances scolaires au Maroc











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page