Doc Samad: « voilà pourquoi on m’a agressé »
Le sexologue Abdessamad Benalla, appelé communément Doc Samad, a révélé de nouveaux éléments concernant son agression qui l’a poussée à quitter le Maroc.
Le sexologue a confié qu’il a été tabassé au niveau du visage par quatre personnes, au sein même de son cabinet à Casablanca.
Selon lui, la raison de son agression n’est autre que ses fréquentes sorties médiatiques jugées « audacieuses ». Il ajoute que ses assaillants lui disaient pendant l’attaque: « Tu ne comptes pas fermer ta gueule ? ». Le sexologue a d’ailleurs rappelé qu’il était le premier professionnel à aborder des sujets sensibles et jugés tabous dans la société marocaine, comme l’homosexualité ou l’éjaculation précoce, sur les ondes d’une radio privée.
Doc Samad a ajouté qu’il a décidé de quitter le Maroc après son agression afin de se soigner et de se reposer, mais a promis de revenir lorsqu’il se portera mieux. « Je suis Marocain et fier de l’être! », a-t-il souligné.
En revanche, il a nié que son agression soit liée à son prétendu soutien à la campagne de boycott de certains produits alimentaires et de consommation.
Kawtar Zaki