Maroc

Boycott au Maroc: voici ce qu’en pense le gouvernement (VIDEO)

« Pierrot le sait, mais Pierrot se tait »! Cette phrase d’une chanson française des années 60 convient bien au gouvernement PJDiste à propos du Boycott de certains produits de consommation par une large majorité des Marocains.

En pastichant la chanson de Pascal Danel, »Pierrot le sait », l’on serait tenté de dire que « le gouvernement le sait, mais le gouvernement se tait »! Serait-ce donc considéré comme un non évènement par ceux qui nous gouvernent?

Et c’est par la voix de son porte-parole et l’un des ténors du parti islamiste qu’est venu ce motus et bouche cousue incompréhensible. En effet, interrogé par Le Site info sur le boycott, Mustapha El Khalfi a répondu qu’il ne pouvait rien dire, le Conseil de gouvernement n’ayant pas abordé le sujet lors de sa réunion hebdomadaire du jeudi.

Le ministre chargé des Relations avec le Parlement et la société civile a également préféré nous renvoyer à Saâeddine El Othmani, chef de gouvernement. Mais celui-ci avait déjà refusé d’aborder la question du boycott lors de sa participation à la Fête du travail avec le bras syndical du parti de la Lampe, l’Union nationale du travail au Maroc (UNTM).

Larbi Alaoui

 


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Visas Schengen : le Maroc poursuit sa lutte contre les intermédiaires











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page