Voici à quoi va ressembler l’émission « Lalla Laaroussa »
Pour sa douzième édition, l’émission à succès Lalla Laaroussa fait peau neuve, avec un décor innovant, une nouvelle animatrice et une programmation plus riche et plus attractive.
Devant le succès de LallaLaaroussa, l’émission la plus regardée sur la SNRT en 2017, le producteur de l’émission Public Prod, a décidé de lui insuffler une nouvelle dynamique. Une nouvelle animatrice, un contenu encore plus riche et un décor plus attractif, voici ce que promet l’émission à ses téléspectateurs pour sa 12 ème édition.
Nouveau challenge pour Hbirkou
Les téléspectateurs découvriront une nouvelle animatrice. Après avoir présenté l’émission pendant plusieurs années, la célèbre actrice Fatima Kheir et le comédien Abdessamad Miftah El Kheir cèdent la place à la talentueuse Safaa Hbirkou (actrice, chanteuse et personnage public) qui assurera désormais l’animation des primes.
Dans le décor modernisé de l’émission, les candidats se livreront à de nouveaux jeux et compétitions. Pendant toute la durée de l’émission, des rubriques inédites ne laisseront pas de place à l’ennui. Quant aux candidats, ils seront mis à l’épreuve en permanence avec de nouveau quizz et jeux.
Le quizz « Hyatna » (notre vie) demande aux jeunes mariés de puiser dans leurs astuces de grands-mères pour répondre à des questions relatives au thème de la vie quotidienne. Ce quizz comprend plusieurs épreuves qui feront revenir les candidats sur les bancs de l’école, pour résoudre des problèmes, comme c’est notamment le cas pour « Back to school » . « Le jeu de casque », lui, invite les participants à reprendre des phrases marocaines très difficile à prononcer. Quant à la « Devinette Musicale », elle fait appel aux connaissances des candidats en matière de musique. Ils doivent en effet trouver le nom de l’interprète ou de la chanson des extraits de musiques lancées par l’animateur. Le tout dans une ambiance joviale et bon enfant.
Boutazout is back