Wafasalaf met à l’honneur les femmes (VIDEO)
Le cycle de conférence initié en 2015 à l’occasion de la Journée de la Femme est reconduit pour la 4ème année consécutive.
Animé par des personnalités de premier plan, le débat a porté sur les enjeux de l’innovation féminine, et notamment les défis à relever pour favoriser la parité dans les processus d’innovation. Il s’est interrogé aussi sur la façon dont l’innovation peut contribuer à la promotion de la diversité. L’objectif est d’agiter les consciences quant à la place des femmes dans la société et leur contribution à sa transformation.
Dans le cadre de la Journée de la femme 2018, Wafasalaf a également lancé sur les réseaux sociaux le hashtag #Hya. Ce hashtag invite les Marocaines à partager leurs idées d’innovations, qu’il agisse de changer le monde ou le quotidien.
« Notre devoir est de promouvoir et d’encourager l’esprit d’innovation, en particulier auprès des jeunes générations », souligne Laila Mamou, présidente du Directoire de Wafasalaf, avant d’ajouter: « le développement de notre pays en dépend. Ce sont les innovatrices et les innovateurs en herbe qui dessinent aujourd’hui le Maroc de demain, un Maroc inclusif et ancré dans la modernité ».