Maroc

L’avocat de Bouachrine affirme qu’il y a « falsification »

Dans une ambiance extrêmement tendue, le procès de Taoufik Bouachrine s’est tenu ce jeudi à la Cour d’appel de Casablanca.

Selon nos informations, le directeur de publication d’Akhbar Al Yaoum a décidé de porter plainte auprès de la cour de cassation contre le procureur général du roi, l’accusant de falsification des PV de la police. C’est Mohamed Ziane, son avocat, qui s’est chargé de la plainte.

Pour sa part, le procureur ne s’est pas laissé intimider par la décision de Bouachrine et lui a lancé, pendant l’audience du procès: « Je n’ai pas peur, je fais tout simplement mon travail ».

A noter que Mohamed Ziane, a affirmé, tout confiant en début d’audience que son client sera acquitté, ajoutant que toutes les accusations qui lui sont adressées sont mensongères.

Taoufik Bouachrine est poursuivi pour traite d’être humain, abus de faiblesse, usage du pouvoir et de l’autorité à des fins sexuelles de manière habituelle au moyen de la menace et du viol, attentat à la pudeur avec violence, viol, tentative de viol, harcèlement sexuel, racolage en vue de la prostitution et usage d’enregistrements et de photos. La prochaine audience a été fixée au 15 mars prochain.

S.L.

 


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Visas Schengen : le Maroc poursuit sa lutte contre les intermédiaires











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page