En ContinuMaroc

Affaire Merdas: le principal accusé est au bord du gouffre

Hicham Mouchtari, condamné à la peine de mort pour le meurtre du député Abdellatif Merdas, serait dans un état lamentable.

Selon des sources de Le Site info, le mis en cause ne supporterait plus d’être séparés de ses proches et de ses enfants, pendant la visite hebdomadaire à la prison d’Oukacha, à Casablanca, par un grillage de sécurité. Il a même exigé de son avocat de déposer une demande à l’administration pénitentiaire pour pallier à ce problème.

Mouchtari a manifesté sa colère, selon l’avocat, parce qu’il n’avait pas la possibilité d’enlacer ses enfants et sa mère qui venaient de temps en temps lui rendre visite.

Les mêmes sources ont précisé que Mouchtari avait également protesté contre le fait d’être mis dans une cellule individuelle. « Il prévoyait son transfert à une cellule commune dès l’annonce du verdict final », ont-elles confié.

Hicham Mouchtari, conseiller communal et principal accusé a été condamné à la peine de mort et la veuve, Ouafaa Bensamoudi, à perpétuité. Le neveu de Mouchtari, Hamza Makboul, a écopé, lui, de 30 ans de prison ferme et la voyante, Rokaya Chahboun, de 20 ans.

K.Z.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Visas Schengen : le Maroc poursuit sa lutte contre les intermédiaires











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page