Maroc

Le patron de la CDG fait des visites surprises dans des hôtels

Abdellatif Zaghnoun, patron de la CDG, a décidé de crever l’abcès au niveau de certaines unités hôtelières dont la gestion laisse à désirer.

A en croire le journal Al Massae, le directeur général, accompagné de plusieurs responsables de la CDG, a effectué, durant deux mois, des visites surprises à de célèbres hôtels bien classés à Tétouan, à Fès et à Casablanca pour relever les diverses irrégularités liées à la gestion qui y règnent. Mentionnés dans les rapports annuels reçus par Zaghnoun, ces dysfonctionnements empêchent ces établissements de livrer des résultats annuels positifs, poussant la CDG à intervenir pour les sauver de la crise.

Le patron s’est ainsi réuni avec les directeurs des hôtels concernés pour étudier minutieusement les rapports qui attestent, entre autres, la difficulté de ces unités à attirer les clients.

Zaghnoun songerait même, selon le quotidien, à revenir à l’ancienne stratégie lorsque la CDG s’occupait de la gestion des hôtels au lieu de léguer cette mission à des entreprises privées comme Accor.

S.L.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Visas Schengen : le Maroc poursuit sa lutte contre les intermédiaires











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page