VIDEO: l’épouse d’un gouverneur US trouve un nouveau job d’été
La femme du gouverneur du Maine, aux États-Unis, a un nouveau job d’été: serveuse dans un restaurant.
[youtube youtubeurl= »DzrW2BBRxxA » ][/youtube]C’est une histoire assez surprenante que relate la presse américaine. En effet, la femme de Paul Lepage a décidé d’arrondir ses fins de mois en travaillant à temps partiel dans le McSeagull’s Restaurant de Boothbay Harbor, trois fois par semaine, pour le service du midi. Son but : collecter assez d’argent pour pouvoir s’acheter un nouveau SUV. Ann Lepage travaille aussi pour arrondir ses fins de mois.
Elle a déclaré à la presse américaine qu’elle avait toujours rêvé d’être serveuse dans un restaurant. Elle a ajouté qu’à cause du métier de son mari, elle essaie de travailler encore plus dur pour prouver à tout le monde qu’elle peut le faire.
Paul Lepage est un gouverneur républicain connu pour ses propos controversés. Il a notamment déclaré que les femmes n’étaient pas dignes de confiance quand il s’agissait d’argent. Il est le gouverneur le moins bien payé des États-Unis, avec un salaire annuel de 70.000 dollars, alors que le salaire moyen pour un couple marié dans le Maine est de 87.000 dollars par an.
Khadija El Jerrari