Maroc

Conseiller communal accusé d’abus sexuel: le verdict est tombé

De sources concordantes, Le Site info vient  de connaître le verdict prononcé à l’encontre d’un  conseiller communal et de son complice, un fellah, ayant abusé sexuellement d’un autre conseiller PAMiste de la Commune de Mejjat.

Tous les deux ont été condamnés, lundi dernier, à huit mois de prison ferme  et à une amende de 3000 dirhams, par le tribunal de première instance d’Imintanout.

Un autre individu, un trentenaire, a été condamné à la  même peine de prison, assortie d’une amende de 1000 DH, pour le même chef d’accusation. Quant au vice-président de la Commune de Mejjat, il a écopé d’une amende de 500 DH, mais absous du chef d’accusation concernant son état d’ébriété.

Les faits remontent à la plainte déposée auprès de la gendarmerie royale dans laquelle le conseiller communal de Mejjat accusait un collègue et un fellah d’avoir abusé sexuellement de lui. L’enquête de la police judiciaire qui s’en est suivie a permis l’interpellation des trois personnes précitées, placées en garde à vue sur ordre du parquet général près le tribunal de première instance de la ville d’Imintanout.

Larbi Alaoui


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Visas Schengen : le Maroc poursuit sa lutte contre les intermédiaires











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page