Skhirat: une jeune fille de 14 ans violée par six mineurs
Six mineurs marocains ont été arrêtés et seront inculpés pour avoir violé en groupe une jeune fille de 14 ans à Skhirat.
Les détenus sont âgés entre 13 et 16 ans et se trouvent actuellement au centre pénitentiaire pour mineurs sur ordre d’un juge d’instruction du tribunal de première instance de Rabat.
La victime menait paître des vaches dans un champ, situé dans la localité de Skhirat, quand elle a été surprise par un groupe de mineurs qui l’ont tous violée en la menaçant à l’arme blanche. Après l’acte sauvage, les violeurs ont pris la fuite et ont abandonnée la jeune victime dans le champ.
Plus tard, le soir, la jeune fille a été retrouvée par sa famille qui l’a hospitalisée. Son cousin a décidé de porter plainte contre les violeurs. Il a fallu peu de temps aux autorités locales pour mettre la main sur les suspects.
La première audience des six mineurs aura lieu le 23 juin prochain, précise le quotidien arabophone Assabah.
Un crime similaire avait eu lieu au début du mois dernier. Une jeune fille avait été séquestrée et violée durant une nuit entière par seize hommes dans une propriété à Marrakech. Quelques jours après, les violeurs avaient été arrêtés par les forces de l’ordre.
H.L.