EconomieEn Continu

Yan&One: Cinq semaines après son lancement, gros succès pour le concept de Salwa Akhannouch

Cinq semaines après avoir ouvert ses portes, le succès est au rendez-vous pour YAN&ONE, le premier Beauty SmartStore du groupe AKSAL, indique un communiqué parvenu à Le Site info.

« Après le premier week-end d’ouverture, la fréquentation du Beauty Smartstore s’est maintenue à des niveaux très élevés, preuve que le positionnement unique de YAN&ONE, qui allie une qualité internationale exceptionnelle à des prix accessibles, a séduit le plus grand nombre », note le communiqué.

La veille de l’ouverture,  Salwa Idrissi Akhannouch déclarait: « L’excellence et la qualité doivent être accessibles à toutes les femmes et à tous les hommes,et le prix ne doit pas être une barrière. Le pari est de pouvoir proposer un prix abordable avec une qualité irréprochable ».

YAN&ONE a invité des make-up artistes internationaux et nationaux de renoms qui se sont succédés pour des make-up sessions exceptionnelles, partagées instantanément sur les réseaux sociaux de la marque, pour échanger avec les visiteurs leurs conseils beauté, et créer des looks exclusifs… Les influenceuses marocaines et étrangères, artistes, blogueuses et journalistes ont également partagé leurs expériences et découvertes…

Certains produits sont actuellement en rupture de stock. Une clientèle séduite également par les services du Beauty SmartStore, comme les flash make-up gratuits, le nail bar et les retouches coiffures, l’univers Homme et le barbier pour la clientèle masculine…

« YAN&ONE est un Pinterest et un Instagram géants », déclarait  Salwa Idrissi Akhannouch lors de l’ouverture. Aussi active dans son flagship store que sur le Web, YAN&ONE s’est très rapidement créé une immense communauté sur Facebook et Instagram, communique et partage en live son actualité avec plus d’un million de personnes sur le digital, note enfin le communiqué.

 


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Visas Schengen : le Maroc poursuit sa lutte contre les intermédiaires











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page