En ContinuMonde

Franck Dubosc s’excuse auprès des Marocains

« Chers amis maro­cains (et autres) je suis désolé et je tiens à m’ex­cu­ser de mes propos malheureux et dépla­cés sur « le retard cultu­rel » de votre pays» écrit Franck Dubosc sur les réseaux sociaux.

Il ajoute : « Je n’en pense pas un mot bien sûr, ils sont les dires d’un homme blessé et déçu qui voit son nouveau bébé (Camping 3) inter­dit aux enfants dans un pays qui m’a si souvent accueilli (…) Vous n’avez pas un retard cultu­rel comme je l’ai bête­ment dit, nous sommes diffé­rents c’est tout».

Il regrette que «là où (ses) enfants rient, les vôtres doivent fermer les yeux» et confie: «C’est cela qui m’at­triste». Et de conclure: «Je vous aime et conti­nue­rai à dire à mes petits que nous sommes tous pareils sur cette terre, en espé­rant qu’un jour j’ai raison. Merci de m’avoir lu »

Rappelons que la présen­ta­tion du film « Camping 3 » au « Marra­kech du rire » la semaine dernière ne s’est pas bien passée pour Dubosc. A cause d’une scène avec des nudistes, ce film a été inter­dit aux moins de 16 ans et pendant la projec­tion, des spec­ta­teurs ont quitté la salle.

Dans une inter­view accor­dée à Télé Star, décla­rait: « Les femmes voilées, les enfants sortaient de la salle. Ben oui… Il y a une séquence de nudistes sur la plage de volley-ball. Il y a encore beau­coup de travail à faire… on se rend compte que cultu­rel­le­ment il y a 10 siècles de retard ». Les excuses ne suffiront pas.

M.L.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Visas Schengen : le Maroc poursuit sa lutte contre les intermédiaires











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page