Marrakech: Cet homme a sauvé la vie de victimes du café La Crème (VIDEO)
Ce docteur en pharmacie était présent lors de l’attaque contre le café La Crème à Marrakech. Il a assisté à toute la scène et n’a pas hésité une seconde à venir en aide aux victimes. « J’ai fait ça tout d’abord d’un point de vue humain, mais aussi de part ma formation… c’est tout a fait normal », a-t-il déclaré à Le Site info.
Il a également remercié les autorités compétentes, ainsi que tous ceux qui sont venus en aide aux victimes. « Il y avait seulement six personnes qui sont venues en aide aux victimes…c’est normal de fuir une scène de crime, il ne faut pas leur en vouloir…la scène me hante tous les jours », ajoute notre interlocuteur.
LIRE AUSSI: Fatima Zahra, victime de l’attaque du café La Crème, témoigne (VIDEO)
Le jeune pharmacien qui a sauvé la vie de Fatim Zahra a tenu à lui adresser un message de soutien: « ne prête pas attention à ce que les gens disent, sois forte, bon courage pour tes études, ta vie professionnelle et personnelle ».
Fatim Zahra avait étrangement été critiquée sur les réseaux sociaux, parce qu’elle s’est exprimée dans une vidéo en Français. Au lieu d’applaudir son courage, certains internautes avaient visiblement du temps à perdre sur les réseaux sociaux…
Faiza Rhoul