En ContinuMaroc

Ouarzazate: Les camarades de l’élève qui a agressé un prof témoignent (VIDEO)

Après la vidéo choc qui montrait un élève en train de violenter physiquement un professeur, le jeune garçon a été arrêté et il est actuellement en prison dans l’attente d’un jugement. Vu la tournure des évènements, il risque gros, beaucoup plus qu’une sanction du ministère de l’Education nationale, et devra répondre de son acte devant la justice.

Pour rappel, le procureur général du roi près la cour d’appel de Ouarzazate a annoncé, dimanche, que l’élève accusé de violence physique contre un enseignant dans un établissement scolaire à Ouarzazate, a été placé en garde à vue et sera présenté devant le parquet compétent dès clôture de l’enquête. L’élève a été placé au pavillon des mineurs à la prison locale.

Les caméras de Le Site Info sont parties à la rencontre des camarades de classe de l’inculpé, à l’établissement scolaire de Ouarzazate.

Contre toute attente, tous ont critiqué le professeur. Certains se sont même plaints auprès du directeur de l’établissement. Le professeur aurait par ailleurs mordu son élève avant d’insulter sa mère et son père.
Cependant, tous les camarades de classe se disent outrés par cette agression et l’un deux nous a déclaré: » Nous ne sommes pas là pour nous disputer, mais pour étudier. Que ceux qui veulent se disputer restent dehors! ».

F.R.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Visas Schengen : le Maroc poursuit sa lutte contre les intermédiaires











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page