Sida: un immigré contamine volontairement des Marocaines
KIOSQUE – Le tribunal de première instance de Fès a condamné un Marocain résidant aux Pays-Bas à deux ans de prison ferme pour avoir contaminé volontairement plusieurs jeunes filles du virus du Sida.
L’individu utilisait les réseaux sociaux et surtout Facebook pour trouver ses victimes. Il se servait de la naïveté des jeunes filles et surtout de leur précarité afin de les séduire et leur proposer des relations sexuelles tarifées.
Les autorités de la police judiciaire de Fès ont pu l’interpeler et l’arrêter, le 12 mai dernier, dans une villa de luxe située dans le quartier Agdal de Rabat. Trois jeunes filles en sa compagnie ont aussi été conduites au commissariat pour outrage aux mœurs et afin de subir des interrogatoires pour obtenir davantage d’informations sur cet homme.
Lire aussi: Fès: atteint du Sida, il contamine 15 femmes par vengeance
D’après Al Akhbar, durant son interrogatoire, l’individu a expliqué que son principal objectif consistait à se venger des femmes car, d’après ses déclarations, c’est une Marocaine qui lui a transmis le virus du Sida et depuis les femmes le dégoûtent et il ne veut que les contaminer à son tour.
S.A.