En ContinuMaroc

Sexe contre bonnes notes: une nouvelle affaire secoue Tétouan

Au moment où l’université Abdel Malek Saâdi de Tétouan tente de panser ses plaies suite au scandale qui l’avait éclaboussée en avril dernier en raison d’une affaire de scandale sexuel entre un professeur et son étudiante, les réseaux sociaux se sont enflammés au cours des dernières 24 heures. L’affaire est relayée par des sites d’info régionaux et par le quotidien Al Akhbar, dans son édition de ce vendredi 20 octobre.
De quoi s’agit-il au fait? 
Le site tetouan plus rapporte ce jeudi une information ou rumeur circulant sur les réseaux sociaux accusant  un professeur  d’avoir monnayé la virginité d’une de ses  étudiantes contre de bonnes notes et sa réussite. 
« Tétouan Plus »  précise que les professeurs de l’université ont dénoncé une cabale, surtout en l’absence de preuves. Ils ont par ailleurs exprimé dans un communiqué toute leur solidarité avec leur collègue et demandent l’ouverture d’une enquête. Surtout que l’étudiante a présenté un certificat médical  attestant de sa virginité.
Evoquant de son côté l’affaire, Al Akhbar écrit que les réseaux sociaux, et notamment Facebook, prétendent qu’une nouvelle affaire de scandale sexuel a eu pour théâtre la faculté des sciences juridiques et économiques de Tétouan entre un professeur universitaire, marié et père, et son étudiante, célibataire, et qui prépare un master en gouvernance. Elle a obtenu d’excellentes notes au cours de son cursus. 
Le quotidien souligne que les réactions de l’opinion publique locale sont divisées, mais l’on demande l’ouverture d’une enquête pour tirer au clair cette affaire et savoir s’il y a vraiment anguille sous roche ou bien si on est en présence de parties qui recourent à la rumeur pour faire chanter ou régler des comptes. En attendant, Al Akhbar confirme que la famille de l’étudiante a obtenu un certificat médical attestant de la virginité de la jeune fille. Elle a par ailleurs chargé un avocat de la ville de déposer une plainte auprès du procureur du tribunal de première instance pour l’ouverture d’une enquête afin de révéler les dessous de cette affaire! 
N.B.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Visas Schengen : le Maroc poursuit sa lutte contre les intermédiaires











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page