EconomieEn Continu

AL AKHDAR BANK: Le Crédit Agricole lance sa banque participative

AL AKHDAR BANK est une nouvelle banque participative créée en 2017, fruit d’un partenariat stratégique entre le Groupe Crédit Agricole du Maroc (GCAM : 51% du Capital) et la Société Islamique pour le Développement du Secteur Privé (ICD : 49% du Capital), membre du groupe BID. 

AL AKHDAR BANK offrira une gamme de produits et de services diversifiée, conformes aux avis de la Commission des finances participatives relevant du Conseil Supérieur des Oulémas et aux circulaires de Bank Al Maghrib régissant l’activité des banques participatives au Maroc, indique un communiqué du groupe bancaire.

Les produits de AL AKHDAR BANK seront destinés à tous les segments de clients: Particuliers, Agriculteurs, Professionnels et Entreprises.

AL AKHDAR BANK offrira les produits de la banque au quotidien, les produits de financement (Morabaha, Ijara), ainsi que les dépôts d’investissement. « Nous offrirons aussi des produits de financement de l’agriculture et l’agro-industrie (Salam) », note le communiqué.

La satisfaction client est au centre de la stratégie de AL AKHDAR BANK, ayant pour vocation de répondre aux attentes d’une clientèle à la recherche de nouveaux produits et services bancaires, adaptés à leurs attentes, à la fois en termes de conformité et de qualité de service. 


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Visas Schengen : le Maroc poursuit sa lutte contre les intermédiaires











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page