EconomieEn Continu

Découvrez « Dar Al Amane », nouvelle banque participative de la Société Générale

Société Générale Maroc annonce le lancement de son activité de finance participative sous l’enseigne Dar Al Amane.

Dar Al Amane mettra à disposition de ses clients un réseau d’agences dédiées à travers tout le Royaume. Quatre agences sont d’ores et déjà ouvertes à Casablanca Sidi Bernoussi, Casablanca El Mechouar, Marrakech et Agadir, et ce dispositif sera complété prochainement par l’ouverture de nouvelles agences à Rabat, Kénitra, Fès, Oujda, Tanger, Tétouan et Laâyoune.

Dar Al Amane a vocation à proposer une gamme de produits et services répondant aux attentes de toutes les catégories de clientèle: particuliers, professionnels et entreprises. Elle mettra à leur disposition des services de banque au quotidien (comptes, moyens de paiement…), de banque à distance (internet banking, appli mobile…), ainsi que des produits de placement et des offres de financement et d’investissement totalement conformes aux normes de la finance participative.
En complément de son réseau d’agences, Dar Al Amane offrira des moyens alternatifs et modernes d’information, d’échanges et d’interactions, au travers d’une plateforme digitale dédiée ainsi que d’un centre de Relation Clients accessible facilement via le numéro court 2211 et ouvert à la clientèle sur de larges plages horaires, du lundi au samedi.

D’après un communiqué de la Société Générale, le modèle de Dar Al Amane repose notamment sur une « offre de produits et services 100% conforme aux principes de la Sharia », « une gouvernance dédiée pour assurer une complète indépendance avec l’activité bancaire classique » et « un système d’information totalement étanche par rapport à celui de la banque classique ».


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Visas Schengen : le Maroc poursuit sa lutte contre les intermédiaires











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page