Le Parquet se mêle de l’embrouille entre Cheikh Fizazi et sa prétendue quatrième épouse
C’est le début d’une guerre juridique entre Cheikh Fizazi et sa prétendue quatrième épouse. Le frère de cette dernière a porté plainte contre le prédicateur, a appris Le Site Info d’un proche de la famille. D’après la même source, un proche de Fizazi aurait fait pression sur la jeune femme pour qu’elle présente des excuses publiques, en contrepartie d’une authentification du mariage suivi d’un divorce en bonne et due forme. Le cheikh l’aurait également menacée de diffuser des vidéos et des photos la montrant dans des postures compromettantes prises quelques temps avant le début de leur relation.
Le Parquet général de Tanger a, quant à lui, demandé l’ouverture d’une enquête contre la jeune femme qui avait déclaré avoir été agressée par des connaissances de Fizazi dans un terrain vague près du commissariat de police du deuxième arrondissement de police, à Bni Mgada dans la ville du Nord.
Concernant cette agression, Hanane soutient que le 29 septembre dernier, au milieu de la nuit, plusieurs personnes ont frappé à sa porte l’implorant d’ouvrir et prétendant que le cheikh est en danger. Sa version est la suivante: à l’ouverture de la porte, ces individus la tirent par les cheveux jusqu’à une voiture. Ils l’emmènent dans un terrain vague où ils la dénudent, l’aspergent d’alcool et boivent et fument à côté. Ils la prennent également en photo et la menacent de tout publier si elle ne quitte pas Tanger.
La famille de la jeune femme a déclaré à Le Site Info avoir contacté un avocat pour sa défense.
K.L
Lire aussi:
Une prétendue épouse cachée de Fizazi agace le cheikh (VIDEO)
À visage découvert, la prétendue quatrième épouse de Fizazi s’explique (VIDEO)