« Nous n’avons que Dieu et le Roi pour nous rendre justice! » (VIDEO)
Le bilan de l’accident tragique à Hay Rahma, à Casablanca, s’alourdit: il est passé des quatre victimes annoncées précédemment à six morts, dont un bébé de deux ans. Ceci, en plus de nombreux blessés transférés aux urgences de l’hôpital.
« J’avais envoyé ma fille acheter du pain et je l’ai retrouvée baignant dans son sang », a déclaré, à Le Site info, la mère de l’une des personnes blessées. La jeune fille souffre d’une fracture et d’une hémorragie interne au niveau de la poitrine.
Le chauffard, auteur de cet horrible carnage, serait issu d’une famille aisée. Et la maman d’ajouter qu’il est imbu de sa petite personne et de son argent. « Il a tué de pauvres gens. Et s’il est nanti, nous, nous n’avons que Dieu et le Roi pour nous rendre justice ».
Un autre témoin, lui, n’a pas hésité à qualifier cette tuerie, non d’un accident tragique, mais « d’un acte délibéré ». Dans tous les cas, ce drame a suscité indignation, horreur et grand choc parmi les habitants de Hay Rahma. Une enquête est en cours.
L.A.