À Marrakech, DSK s’est marié avec Myriam L’Aouffir
Dominique Strauss-Kahn, qui est de plus en plus discret dans les médias, s’est marié le week-end dernier à Marrakech avec sa compagne Myriam L’Aouffir, révèlent nos confrères du Parisien.
« Oui, il s’est marié avec Myriam à Marrakech, là où ils vivent », confirme un proche de l’ancien DG du Fonds monétaire international. C’est le quatrième mariage de l’ancien homme politique qui avait épousé Hélène Dumas, Brigitte Guillemette et Anne Sinclair.
Dominique Strauss-Kahn, qui est âgé de 69 ans, est actuellement homme d’affaires et consultant. La Marocaine Myriam L’Aouffir, est née à Rabat en 1968. Elle est à la tête d’une agence de communication numérique. Elle avait officialisé sa relation avec l’ex-dirigeant du FMI en 2013 au festival de Cannes.
En 2007, Myriam L’Aouffir était chargée des relations extérieures de l’Ambassade du Maroc. C’est là qu’elle a rencontré DSK. « Elle a pris une année sabbatique pour travailler à l’ambassade du Maroc en tant que chargée de relations extérieures et de la promotion de la candidature du royaume à l’Exposition internationale de Tanger 2012. C’est à cette époque, lors d’une réception, qu’elle a rencontré Dominique Strauss-Kahn », raconte John Cloutier son ex-mari canadien.
Soufiane Laraki