EconomieEn Continu

La marque Canon renforce sa présence au Maroc

Canon, leader dans les solutions d’imagerie, jouit d’une présence établie au Maroc grâce à son partenariat de longue date avec Diffazur, qui possède une vaste expertise et un large réseau de distribution sur le marché. Aujourd’hui, Canon Central et Afrique du Nord (CCNA), filiale de Canon dans la région, a annoncé un partenariat avec deux nouveaux distributeurs en B2C au Maroc, renforçant et élargissant la présence de la marque au Maroc.

L’annonce a été faite par Somesh Adukia, directeur des ventes et marketing B2C de CCNA, lors d’un événement où il a souligné l’importance des partenariats solides de Canon avec Diffazur au cours des années pour construire la présence de Canon au Maroc. Il s’est également félicité du partenariat de Canon avec LTS Network, qui s’adresse spécifiquement aux photographes, aux vidéographes et aux autres professionnels de l’imagerie. La réalisation et la production de films font du Maroc l’un des lieux de tournage les plus prisés au monde et disposer de l’ultime technologie et de ses produits professionnels d’imagerie est un must dans l’industrie bourgeonnante du cinéma.

Somesh a également accueilli les deux nouveaux distributeurs de Canon, Disty and Disway, qui renforceront davantage le réseau de distribution de Canon au Maroc, en particulier dans les régions intérieures où les deux distributeurs ont une forte présence de chaînes et de revendeurs. Start-up formée il y a seulement trois ans, Disty est devenue un acteur majeur de la distribution informatique en raison de son approche qui anime l’ingéniosité dans la distribution dans tout le Royaume. Disway a également une présence bien établie depuis 2010 avec une plateforme logistique sophistiquée, plusieurs bureaux et un réseau qui couvre plus de 2.500 revendeurs informatiques dans tout le pays.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Visas Schengen : le Maroc poursuit sa lutte contre les intermédiaires











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page